- Nous, nous décidons que nous ne vieillirons pas vieux. - Nous, nous décidons de notre dernière rébellion, de notre dernière trace. - Nous, nous vieillirons jeune afin que le monde change encore.

Témoignages

Ce qu’ils disent de «Rajeunir – la pensée est votre bain de jouvence »

 

« Les instructions que donnent Ellen pour utiliser pas à pas la loi de l’attraction vous promettent un voyage personnel vers la jeunesse, passionnant et épanouissant.» Barbara De Angelis, PhD

Auteur d’un bestseller du NY Times: How Did I Get Here? Finding Your Way to Renewed Hope and Happiness When Life and Love Take Unexpected Turns (Comment suis-je arrivée ici? Trouvez votre chemin vers un espoir et un bonheur renouvelés quand la vie et l’amour ont pris des détours inattendus) www.barbaradeangelis.com

 

«Le voyage d’Ellen vers la jeunesse est exaltant. Il suffit d’en suivre les instructions étape par étape et ce livre exceptionnel vous assurera la jeunesse dans votre propre vie tout en transformant notre destinée collective.»

Docteur Richard Moss

Auteur et enseignant spirituel de renommée internationale, auteur de «Le Mandala de l’Être».

www.richardmoss.com

 

«Le guide d’Ellen vous instruit pas à pas pour réclamer votre jeunesse, il vous encourage à trouver votre centre, à vivre votre vérité, à célébrer joyeusement toutes ces connexions profondes de votre vie.»

Docteur Larry Dossey

Auteur de: The Extraordinary Healing Power of Ordinary Things (L’extraordinaire pouvoir de guérison des choses ordinaires)

www.dosseydossey.com

 

«Les méthodes faciles à suivre de ‘Rajeunir-la pensée est votre bain de jouvence’ vont vous guider rapidement pour vivre, avec davantage de vitalité et de joie, une vie centrée sur le cœur.»

Mitchell Gibson MD

Psychiatre reconnu, enseignant international sur l’alliance corps et esprit, auteur de : The Living Soul (L’Âme vivante) www.tybro.com

 

«Le livre de Ellen Wood est une démonstration supplémentaire que nos pensées forment le cœur de notre réalité. C’est un guide pour accéder à la jeunesse et pour ouvrir notre vie à nos intentions créatrices.»

James O’Dea

Président, Institute of Noetic Sciences www.noeticsciences.org

 

«J’adore ce livre! C’est un ouvrage important qui va aider beaucoup de gens. Il m’a aussi permis de voir combien Ellen est une femme magnifique qui a une profonde spiritualité. Et quel bel exemple de ce que nous pouvons être à 70 ans!»

Kate Corbin

Coach de vie sur la loi de l’attraction, auteur de : Dining at the Cosmic Cafe (Dîner au café cosmique) et Think & Grow Thin (Pensez et devenez mince)

www.goldstarcoaching.com

 

«Ce livre offre le mélange parfait de sagesse ancienne et de pensée moderne. La méthode pratique d’Ellen guide le lecteur sur le chemin lumineux vers la santé, la joie et la vitalité.»

Dr. Steven Ross

Auteur: Curing the Cause & Preventing Disease, A New Approach to the Diagnosis and Treatment of Illness and Aging with Functional Diagnostic Medicine (Soigner la cause et prévenir la maladie, une approche nouvelle pour le diagnostique et le traitement de la maladie et de la vieillesse par la médecine du diagnostique fonctionnel)

www.drstevenross.com

 

«Suivre la méthode d’Ellen Wood, non seulement vous fera rajeunir mais vos amis vous demanderont bientôt quel est votre secret.»

Dr. Edward F. Group III, DC, ND, DACBN

Global Healing Center Natural Health and Organic Living www.ghchealth.com

 

«Vieillir est une distorsion de notre potentiel humain. Dans ce livre instructif, Ellen Wood présente de merveilleux outils pour reconquérir notre jeunesse.»

Patricia Diane Cota-Robles

www.eraofpeace.org

 

«Merci, Ellen Wood, pour avancer vers une nouvelle frontière en rappelant la fontaine de jouvence à l’intérieur de nous. Même les scientifiques et les physiciens quantiques nous disent maintenant que nous ne sommes faits que de lumière-énergie.

Mary St. Marie

Artiste et auteur de The Holy Sight www.marysaintmarie.com

 

«Guidés par Ellen, nous nous ouvrons dans un endroit où la vie parle au cœur de notre connexion à être, plutôt qu’aux croyances conditionnées sur l’âge.»

Flo Aeveia Magdalena

Auteur de I Remember Union (Je me souviens de l’union) et Sunlight on Water (Lumière du soleil sur l’eau)

www.soulsupportsystems.org

 

 

Partager sur les réseaux sociaux:
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Viadeo
  • Netvibes
  • MySpace
  • Scoopeo
  • Wikio FR

5 comments

  1. Séverine

    Bonjour,
    Juste ce message pour vous dire que j’ai bcp apprécié l’e-book d’Ellen Wood.
    Chose étrange, (synchronicités!!) depuis très jeune déjà, j’avais ce sentiment que « vieillir » n’était peut-être
    qu’un concept inventé par certains… et qu’on pouvait faire autrement !
    Qu’elle joie de découvrir quelqu’un comme vous (Madeleine) et Ellen ! Bravo, merci et continuez !
    Séverine
    Suisse

  2. Madeleine

    Merci Séverine, « vieilir » est certainement une invention !

  3. Joêle

    bonjour je ne trouve pas votre mail ni vos coordonnées dans le site.
    Merci de m’avoir envoyée les extraits du livre mais ils sont zippés et je n’arrive pas à les retrouver…. je ne sais où dans l’ordi. Pouvez-vous mes les envoyer en PDF, de toute façon je ne pourrais pas acheter le livre si il est zippé aussi.
    Merci de me dire, le sujet m’interesse beaucoup.
    que la JOIE vous accompagne.

    1. Madeleine

      Merci Joëlle, je comprends d’après notre contact téléphonique que le zippé est devenu PDF et que tout est pour le mieux.
      Belle vie !
      Madeleine

  4. Staying Ageless

    Bonjour,
    Je suis ravie de voir un site au sujet de la conscience anti-âge en français. J’invite tous ceux qui comprennent l’anglais à se rendre sur le site http://www.staying-ageless.com, à lire le blog et à nous suivre sur twitter Danae@stayingageless!

    Nous formons dorénavant une communauté internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>